
Le marketing mobile regroupe l’ensemble des techniques marketing basées sur l’utilisation des terminaux mobiles dont notamment le smartphone. Dans une acceptation plus large le marketing mobile peut également être défini comme l’ensemble des actions marketing entreprises à destinations d’individus en situation de mobilité.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Marketing-mobile

Déclinaison du marketing reposant sur l'idée que le consommateur est de devenu très nomade, de plus en plus mobile, et qu'il importe désormais de prendre en considération ses déplacements et les différents lieux où il se situe, de manière à adapter l'offre en conséquence, à choisi des canaux de distribution ad hoc et à sélectionner le...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Marketing-mobile-238313.ht

Opérations marketing par le biais des téléphones mobiles.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/marketing-mobile/

Aujourd`hui, quatre milliards de personnes dans le monde utilisent un téléphone, dont plus de un milliard de smartphones. Dans les années à venir, aux alentours de 2014, l`utilisation du téléphone portable devrait dépasser celle de l`ordinateur.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_mobile
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.